Enfin un lit pour les Gamers Leave a comment

Les joueurs aiment bien pratiquer leur art de manière confortable. On ne compte plus le nombre et la variété de sièges vendus dans le commerce pour jouer à l’aise. Le fabricant japonais Bauhutte est allé un peu plus loin (trop loin ?).

Image : Bauhutte
Image : Bauhutte

Bauhutte, spécialisé dans les accessoires pour les joueurs, a peut-être dévoilé le gadget ultime pour les gamers qui se respectent : un lit. Plus besoin de se lever pour s’offrir une petite partie, tout est disponible immédiatement sans avoir à bouger de la couette.

Un lit pour se simplifier la vie

« Je me réveille et je vais du lit au bureau. Pourquoi est-ce si compliqué ? », explique le fabricant. Sa réponse : ce « lit ultime pour le jeu » ! Cet ensemble de meubles combine donc un lit, une tête de lit surélevée, un bureau, des étagères pour ranger des collations, un support pour tablette et smartphone histoire de se détendre en regardant sa série préférée.

Image : Bauhutte
Image : Bauhutte

Tout le nécessaire pour jouer confortablement dans son lit, en somme. Se lever ne sera nécessaire que pour faire le plein de snacks et aller dans la salle de bains (espérons). Au-delà des joueurs un peu fainéants, ce kit s’adresse aussi à ceux dont la place est comptée chez eux. Après tout, les appartements japonais ne sont pas très grands…

Image : Bauhutte
Image : Bauhutte

Autre intérêt de ce produit, c’est que les meubles peuvent être disposés un peu partout chez soi, même si Bauhutte a fait en sorte qu’ils puissent s’assembler harmonieusement entre eux. Le tout est commercialisé au prix de 113.250 yens, environ 950 €. Il devrait être possible de réaliser la même chose en achetant les meubles ici et là.

Source: Bauhutte

Laisser un commentaire

X
%d blogueurs aiment cette page :