Article 1 : L’Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de Produits proposés par Hi-Tech Express.

Article 2 : Les Prix

  • Les prix des produits vendus au travers notre site Hi-tech-express.tn sont indiqués en Dinar Tunisien (DT) et en toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles) sur la page de commande des produits, et hors frais spécifiques d’expédition.
  • Toute commande passée sur le site est payable en Dinar tunisien.
  • Les prix de nos produits sont modifiables à tous moments mais les prix de nos produits seront facturés par les prix mis en vigueurs lors de la passation et la création de toute commande.
  • Les produits sont la propriétés de Hi-Tech Express jusqu’à encaissement des prix des commandes.

Article 3 : La Disponibilité

Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à 7 jours ouvrables, vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande par email ou par un téléphone.

Article 4 : La Commande

Les commandes sont à passer sur le site Internet : www.hi-tech-express.tn ou par téléphone au 29 96 02 02 – 72 22 02 02 ou par email sur contact@hi-tech-express.tn – commercial@hi-tech-express.tn ou directement à notre magasin à Nabeul.

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l´objet d´une confirmation par messagerie électronique reprenant ces informations contractuelles une fois votre commande validée.

Article 5 : La Validation

La validation de la commande s’effectue dans les 24 heures qui suivent la passation de celle-ci par mail, tel ou directement à notre magasin. Le client sera contacté par notre service clientèle pour confirmer le produit choisit et les coordonnées exactes.

Article 6 : Le Paiement

Après avoir passer la commande et après validation de l’achat, le client devra payer le montant de sa facture présente par paiement en espèces (à la livraison), par chèque certifié, virement ou avec les cartes bancaires suivantes émises en Tunisie : Visa, Mastercard, Cartes CIB, …

NB: Il est précisé qu´aucune carte bancaire étrangère n´est acceptée sur notre site.

Dans le cas d´un règlement par chèque ou virement, nous procèderons à la livraison après réception de votre règlement (pour tout règlement par chèque, joindre systématiquement une photocopie de votre pièce d´identité). Les délais de livraison mentionnés sur le site étant décomptés à compter du lendemain de la réception de votre règlement, nous vous invitons donc à nous le faire parvenir dans les 2 jours ouvrés suivant la validation de votre commande.

Article 7 : La Livraison

Les produits commandés sur notre site devront faire l’objet d’une livraison via l’un de nos transporteurs ou bien d’une livraison directement sur place dans notre magasin.

Le client devra impérativement choisir son mode de livraison lors de la passation de sa commande et indiquer son adresse exacte et son numéro de téléphone joignable lors de la passation d’une commande via un transporteur.

7-1 La Livraison Sur Place

Le client devra se munir de la présente facture ainsi que du numéro de la commande qui lui a été transmise via un e-mail lors de la commande de son et/ou de ses produits sur le site. La commande ne pourra être prise en possession que par le client mentionné sur la commande. Ce client devra lui même vérifier la conformité du ou des produits mises à sa disposition. En cas d’accord, le client devra signer et dater la facture qui lui sera rendus.

7-2 La Livraison A Domicile

Après que le client a effectué sa commande et choisit le mode de livraison via un transporteur, il sera automatiquement appelé par notre service clientèle qui validera avec lui les coordonnées, la date et l’heure de la livraison, le transporteur sera contacté et apportera la commande au client.

En cas d’accord, le client s’engage à payer sur place le transporteur et signer sa commande. Dans le cas contraire le client rendra au transporteur sa commande et annulera sa livraison.

7-3 Retards de livraison, d’expédition ou de mise à disposition

En cas de retard de livraison ou d’expédition ou de mise à disposition, le client sera informé par email et par téléphone de l’avancement de sa commande.

Et pour plus de sécurité et de conformité vis à vis de sa commande nous mettons à sa disposition par mail sa facture et son numéro de commande en format PDF et pourra même l’imprimer sans avoir besoin de se déplacer vers le siège de notre boutique.

7-4 Produits non conformes ou détériorés

Après vérification et en cas de produits non conformes ou détériorés du ou des produits lors de la réception de la commande (erreur sur le produit, produit endommagé ou bien autre problème) et ce avant avoir signer et approuvé le bon de livraison.

Hi-Tech Express s’engage à prendre en charge toute réclamation de commande après avoir vérifié l’état du produit lors de son retour à ses services et le client sera ainsi suivi par le service clientèle qui prendra en charge sa réclamation.

Article 8 : Notre Service Clientèle

En cas de besoin d’un renseignement, le client pourra contacter le service clientèle par téléphone au 72 22 02 02 ou 29 96 02 02 et cela toute la semaine de 8h00 jusqu’à 20h00. Le client pourra aussi envoyer un mail sur les adresses contact@hi-tech-express.tn ou commercial@hi-tech-express.tn en cas de besoin d’un renseignement ou d’une réclamation.

Pour tout besoin technique ou renseignement vous pouvez contacter le service technique par téléphone au 72 22 22 12 ou 29 22 22 87 et cela toute la semaine de 8h00 jusqu’à 20h00. Le client pourra aussi envoyer un mail sur l’adresse sav@hi-tech-express.tn.

Article 9 : GARANTIE

Les produits achetés chez Hi-Tech Express donnent droit à la garantie dont la durée est indiquée sur la fiche article des produits présentés sur le site bien mentionné et confirmé sur votre facture de vente aussi. En tout état de cause, vous bénéficiez des garanties légales de conformité et des vices cachés, et ce conformément aux dispositions légales en vigueur, pour une durée minimale d’une année. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de nous adresser la facture d´achat avec votre produit.

Les garanties contractuelles ne couvrent pas:
– Le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes d´enregistrement ou de lecture)
– L´utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d´emploi fournie avec les produits
– Les pannes liées aux accessoires (câbles d´alimentation)
– Les défauts et leurs conséquences dus à l´intervention d´un réparateur non agréé par Tunisianet
– Les défauts et leurs conséquences liés à l´utilisation non conforme à l´usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective…)
– Les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure

Tout matériel cassé, brûlé ou endommagé ne sera plus couvert par la garantie constructeur.

Merci pour votre confiance de bien choisir Hi-Tech Express.

CART

X